Ce format n’est pas idéal


L’affichage du site est optimal en mode portrait, tournez votre mobile pour profiter pleinement des contenus du site...

Plateforme Marketing pour le réseau PPG France

Secteur : Industrie

Brief

Proposer une plateforme de marketing cross canal qui permette de répondre aux besoins en communication locale des points de vente, en cohérence avec la marque :

Un ensemble de supports personnalisables ou non par le PDV

Une diversité de supports pour une utilisation multicanale

Des outils marketing puissants, simples et intuitifs

Un partage de données Central / Réseau pour plus de performances

Un workfow de validation pour le central

 

Comment permettre aux points de ventes d’assurer une communication locale qui soit adaptée et génératrice de business ?

Réponse

Mise en place de la plateforme de marketing local Peppersoft

 

• Possibilité pour les points de vente de créer et gérer en ligne leurs campagnes de communication locales personnalisées via différents canaux : campagnes emailings, campagnes SMS, campagnes traditionnelles (supports print).

Mise à disposition pour la marque et pour chaque point de vente, de l’ensemble des statistiques et des performances générées par les campagnes, afin de maitriser le ROI de l’ensemble des actions locales.

• La gestion de plusieurs marques sur une plateforme unique, avec un routage vers l’international.

• Une boutique avec gestion des stocks, pour une utilisation simplifiée.

 

L’expérience utilisateur est facilitée, permettant l’autonomie, le gain de temps et d’efficacité au réseau. En quelques clics, une campagne de marketing local cross canal peut être lancée.

 

  • ALaUne.jpg


Résultats

230

Utilisateurs

100

Commandes en un mois

300

Connexions en un mois



Envie de mieux nous connaître ?