Ce format n’est pas idéal


L’affichage du site est optimal en mode portrait, tournez votre mobile pour profiter pleinement des contenus du site...

Plateforme Marketing pour le réseau DomPro

Secteur : Bâtiment

Brief

Proposer une plateforme marketing cross canal complète et simple d’utilisation, permettant de répondre aux besoins en communication locale et nationale des magasins indépendants du réseau.

Comment fournir une solution efficace et fidéliser le réseau d’adhérents DomPro en leur apportant une réponse adaptée à leurs problématiques en termes d’actions de marketing local ?

Réponse

Mise en place de la plateforme de marketing local Peppersoft avec les modules :

Peppersoft data :

• Une interconnexion de la plateforme avec l’ERP et le PIM DomPro, ainsi qu’un partage des données Central/Réseau permettent de proposer un outil puissant pour réaliser des campagnes de communication locale performantes et ciblées sur les 60 000 produits proposés par le réseau.

• Un outil de prospection puissant : possibilité de louer en temps réel des contacts prospects au travers  d’une base de données de deux millions d’adresses postales et d’un million d’adresses emails permettant ainsi de la mise en place de campagnes ciblées.


Peppersoft campaign :

• Démultiplication des canaux de communication: campagnes traditionnelles, campagnes emailings et campagnes sms. Mise à disposition de plus de 50 nouveaux supports personnalisables par le réseau, accessibles en ligne en permanence.


Les utilisateurs peuvent trouver une réponse à leur problématique grâce aux outils mis à disposition et activer les meilleurs leviers pour améliorer les performances de leurs PDV. La marque et son réseau gagnent ainsi en visibilité locale et booste ses performances commerciales.

 

  • Vignette_DOMPRO_01.jpg


Résultats

Quelques chiffres:

3

Millions d'adresses

60 000

Références produits

150

Points de vente en France



Envie de mieux nous connaître ?