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Lead Management BNP PARIBAS REAL ESTATE

Secteur : Immobilier

Brief

Centraliser et coordonner l’ensemble des canaux d’acquisition de leads pour l’ensemble des expertises de BNP PARIBAS REAL ESTATE (promotion, transaction, expertise, conseil, property management…).

Cibles : Toutes les entreprises dans les régions d’implantation de BNP PARIBAS REAL ESTATE en France ayant des locaux de plus de 50 m².

L’objectif : Structurer le process d’acquisition de prospects sur l’ensemble des canaux (digitaux, téléphone).

Réponse

Organisation d’une double équipe pour disposer de spécialistes par canal d’acquisition :

Téléconseillers sur site BNP PARIBAS REAL ESTATE pour le traitement de l’ensemble des demandes entrantes : formulaire Internet, chat, webcall back, appel entrant service information.

Téléprospecteurs sur site Marquetis Call pour gérer en continu des appels de prospections ciblés par métier, type de locaux…

Centralisation des flux au sein de la cellule sur site BNP PARIBAS REAL ESTATE pour administrer le CRM, suivre le traitement des leads par les équipes commerciales, mesurer la performance et le ROI par canal d’acquisition.

Résultats

Une parfaite maîtrise de tous les canaux d’acquisition de leads avec une mesure permanente du ROI

Le savoir-faire de l’ensemble des équipes Marquetis Call, la maîtrise des process et du système d’information permet aux équipes Marketing de travailler en test & learn et de modéliser le process d’acquisition.

Un programme en continu depuis 2011.

10000

leads générés par an

+15%

de lead chaque année



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