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Gestion relation prospect Fraikin France

Secteur : Automobile

Brief

Gérer la prospection commerciale pour les forces de vente du groupe Fraikin en France.

Cibles : Entreprises ayant des véhicules industriels en parc (en propre ou en location). 

L’objectif : Mettre en place un programme de prise de rendez-vous continu et gérer la relation prospect dans son ensemble.

Réponse

Conception d’un programme de gestion de la relation prospect en s’interfaçant directement dans le CRM Fraikin (Oracle On demand).

Prospection continue en gérant les agendas des commerciaux.

Gestion des appels entrants numéro Indigo Fraikin et interface des demandes selon leur typologie (court durée / moyenne durée / longue durée) aux équipes commerciales concernées.

Gestion des demandes entrantes du site Internet : formulaire – webcallback.

Gestion complète des prospects cibles du groupe Fraikin sur l’ensemble des canaux : appels sortants - appels entrants - email - webcallback.

Résultats

Un support de prospection très efficace permettant aux commerciaux de ne traiter que des prospects qualifiés.

11 ans de collaboration continue qui marquent le fort partenariat tissé entre le groupe Fraikin et Marquetis Call.

11

ans de grande collabaration

100

rendez-vous en moyenne par mois

%

Une progression constante de la transformation rdv-contrat



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