Brand content_

Star Service

Susciter l’intérêt des décideurs pour la compétence métier & faire avancer un écosystème marché par le contenu

Brand content
Star Service

Susciter l’intérêt des décideurs pour la compétence métier & faire avancer un écosystème marché par le contenu

Exigence éditoriale, constance des prises de parole, posture généreuse, ou les clés d’un programme de contenu pensé à la hauteur d’une marque visionnaire et de son marché confronté à de nouveaux enjeux.

Entre forte croissance et indispensable transformation, la logistique du dernier kilomètre, c’est un environnement constamment mouvant au carrefour de multiples sujets, écologiques, sociétaux, territoriaux, clients.

Des enjeux que Star Service, acteur précurseur et engagé, a choisi d’éclairer au travers d’un programme éditorial à haute valeur ajoutée.

Objectifs ? Accompagner tout l’écosystème marché dans la compréhension des mutations actuelles, à venir, et se positionner comme l’acteur incontournable auprès des décideurs.

Depuis le décryptage des tendances jusqu’aux applications métiers opérationnelles, au travers d’actualités, tribunes, dossiers, livres blancs, webdocumentaires, le tour le plus complet des sujets engageants pour la logistique du dernier kilomètre.

Croiser les éclairages de multiples voix expertes, traiter les sujets sous différentes facettes, tant en termes de fond que de forme, écouter les signaux émergents pour s’installer en véritable média de confiance.

Pia T. Directrice de Clientèle__

Relations durables.

Marquetis & Star Service,
déjà tant de kilomètres parcourus ensemble

Depuis la création des canaux digitaux internes et externes clés (refonte du site, création de l’intranet) jusqu’au programme de formation distanciel des livreurs, et en passant par la stratégie et l’animation du Brand Content de la marque (animation du programme de contenus prospectifs sur la livraison du dernier kilomètre et des réseaux sociaux, création de webdocs et livres blancs), Marquetis Agency accompagne Star Service sur une large variété de sujets, participant, humblement mais fidèlement depuis 2016, à la croissance d’un acteur de la livraison du dernier kilomètre pas comme les autres.

Découvrez d’autres projets
qui pourraient vous intéresser

Ce projet vous inspire ?
Contactez-nous vite
pour discuter du vôtre !