Ce format n’est pas idéal


L’affichage du site est optimal en mode portrait, tournez votre mobile pour profiter pleinement des contenus du site...

Recrutement et fidélisation de la cible étudiante pour Quick

Secteur : Restauration
URL : http://www.quick.fr

Brief

Comment conquérir et créer du trafic sur la cible étudiante 15-25 ans ?

Afin de répondre aux besoins de collecte de data et aux attentes en termes de trafic en restaurants et de chiffre d’affaires sur la cible étudiante, Quick a mis en place un dispositif de communication et marketing en multicanal à destination des étudiants durant l’année scolaire 2014/2015.

 

 

Réponse

Création du concept des Bons Plans

Décliné sur l’ensemble des supports du dispositif déployé en fil rouge et en temps forts. Relais du dispositif en print (PLV, affiches…), en digital (site dédié, site quick.fr) et en mobile (application et site mobile). 

Proposition d’une stratégie d’animation avec 2 objectifs :

Constituer une BDD qualifiée étudiants : Récolter de la donnée qualifiée, inexistante aujourd’hui, au cours de jeux concours et des instants gagnants basés sur des partenariats (Acer, NRJ Mobile…)

Réaliser du drive-to-store : Faire venir les étudiants en restaurant et augmenter le taux de fréquentation mensuelle, et créer un attachement à la marque.

 

  • QUICK01.jpg
  • QUICK02.jpg
  • QUICK03.jpg
  • QUICK04.jpg
  • QUICK05.jpg


Résultats

120000

visites sur le mini site en 7 mois

3

opérations nationales en partenariat avec Acer, IDBus, NRJ

20000

inscrits sur le mini site



Envie de mieux nous connaître ?