Marketing relationnel B2B_

Motrio

Recruter 300 garagistes par an & créer un lien fort entre la marque et ses réparateurs

Marketing relationnel B2B
Motrio

Recruter 300 garagistes par an & créer un lien fort entre la marque et ses réparateurs

Quand on est une enseigne qui sait prendre soin de ses réparateurs autant que de ses clients, reste à créer les conditions pour le faire savoir, et ainsi grandir davantage !

Nouvelles motorisations, difficultés de recrutement, remodelage du parcours client par le digital, évolutions règlementaires, intensification de la concurrence… Le marché de la réparation automobile est confronté à de multiples nouveaux défis où les nouvelles voies du succès se construisent en collectif.

Avec plus de 1 000 réparateurs présents partout en France, et fort de son savoir-faire multi-marques, Motrio accélère son développement avec, pour premier axe, le recrutement de nouveaux garagistes.

Comment et avec quels discours les approcher ? Quel dispositif pour qualifier et transformer les leads ?

En réponse, la conception d’un positionnement différenciant, autour du prendre soin, relayé ensuite en campagnes de marketing direct, digital et téléphonique et d’outils d’aide à la prospection. Et des résultats au rendez-vous, avec + de 300 nouveaux garages par an depuis le début de la collaboration.

Un projet qui donne une fois de plus la preuve qu’une campagne de leads ne peut performer qu’avec un positionnement fort et différenciant pour point de départ !

Emilie R. Directrice Grands Comptes__

Relations durables.

Marquetis Agency & Motrio
une collaboration
sous le signe du prendre soin

Depuis 2020 et la création du positionnement autour du ‘prendre soin’, cette histoire s’écrit aussi entre les équipes Motrio et celles de Marquetis Agency qui ne font qu’une ! Une collaboration sous le signe de la confiance, de la bienveillance et de l’écoute, avec la tête de l’enseigne mais aussi en direct avec ses réparateurs.

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