Ce format n’est pas idéal


L’affichage du site est optimal en mode portrait, tournez votre mobile pour profiter pleinement des contenus du site...

Recrutement de la cible étudiante pour LMDE

Secteur : Services
URL : http://www.sijaimonbac.fr/

Brief

 

La Mutuelle Des Etudiants, LMDE, souhaite créer du lien et de l’engagement avec les lycéens à l’occasion de l’examen du baccalauréat, et avant leur entrée dans l’enseignement supérieur.

 

Comment recruter la cible étudiante de 16-20 ans en créant la reconnaissance autour de la mutuelle « LMDE » ?

 

Réponse

 

Créer l’évènement et l’intérêt autour de LMDE avec des dispositifs de communication digitaux dédiés aux lycéens et l’organisation d’un jeu concours inédit.

 

Conception et création des supports de communication digitaux :

·       Un site dédié et une mécanique de jeu concours intitulée « si j’ai mon bac », où les lycéens postent leurs rêves en utilisant l’hashtag #sijaimonbac, des photos et des vidéos afin de tenter de remporter leur rêve. 

·       Une websérie, composée de 4 vidéos de rêves insolites afin de promouvoir le site internet mettant en scène des jeunes vivant leurs rêves.

·       Une collaboration avec un duo d’influenceurs permettant de créer de la proximité et de la visibilité autour de la marque et du concours. 

 

Le dispositif est décliné en digital sur les sites internet ainsi que sur les réseaux sociaux de LMDE durant 3 mois et prenant fin lors des résultats du baccalauréat.

 

  • Mockup_LMDE-emails_01.jpg
  • Mockup_LMDE-Une_01.jpg
  • Mockup_LMDE-RS_01.jpg


Résultats

12 585

sessions

21 000

pages vues

3 300

rêves postés



Envie de mieux nous connaître ?