Ce format n’est pas idéal


L’affichage du site est optimal en mode portrait, tournez votre mobile pour profiter pleinement des contenus du site...

Positionnement digital et refonte des sites web Edenred et Ticket Restaurant ®

Secteur : Services
URL : http://www.edenred.fr

Brief

Repositionner la marque sur le digital et refondre ses sites web

 

Edenred, inventeur de Ticket Restaurant et leader mondial des services prépayés aux entreprises, conçoit et gère des solutions qui améliorent l’efficacité des organisations et le mieux-être des individus bénéficiaires. 

Le groupe est présent sur le web à travers des sites qui ne sont plus en adéquation avec sa stratégie digitale et l’envergure de son offre.

L’objectif : repenser entièrement le design, l’ergonomie et l’arborescence des sites pour simplifier et rendre plus intuitif le parcours utilisateur, tout en apportant du contenu à valeur ajoutée pour ses clients, bénéficiaires et affiliés.

 

Réponse

Proposer une expérience digitale innovante et riche

 

Un site 100% prospect/ client centric avec un module de profiling pour personnaliser les produits et contenus selon le profil.

 

Richesse des contenus pour légitimer l’expertise de la marque : articles, témoignages clients, vidéos, médias, blogs... Intégration de contenus plus interactifs, riches en médias et connectés aux réseaux sociaux.

 

Plus de simplicité avec une navigation user friendly et plus de valorisation des call to action. La pédagogie est également de mise sur un produit très lié à des problématiques fiscales.

 

Choix d’un CMS évolutif et souple pour proposer une expérience digitale dans l’ère du temps, en format long page et responsive design. 

 

  • EDENRED01.jpg
  • EDENRED02.jpg
  • TICKET-RESTAURANT_01.jpg


Résultats

2 nouveaux sites pour une expérience digitale enrichie

 

L’image de marque a été renforcée et l’expertise d’Edenred a été affirmée. Edenred parvient véritablement à se différencier de ses concurrents, en prenant la parole au-delà d’un discours business (bien-être au travail, optimisation du pouvoir d’achat, RSE…).

 

+10%

de trafic supplémentaire avec un nombre de sessions uniques en hausse, comparé à la même période en 2014

+6%

de visiteurs uniques supplémentaires

+12%

sur la durée moyenne des sessions



Envie de mieux nous connaître ?