Ce format n’est pas idéal


L’affichage du site est optimal en mode portrait, tournez votre mobile pour profiter pleinement des contenus du site...

Customer Expérience Manager bilingue Anglais H/F

Date de l'offre : 24/05/2019

Votre mission

Marquetis & Co groupe de communication et marketing services, spécialiste de la relation client dans l’univers automobile. Notre client, est un groupe automobile haut de gamme qui conceptionne, développe, fabrique et vend des véhicules de luxe.

Dans le cadre de la création d’un service « Customer Expérience » implanté chez notre client, nous crééons une équipe de 4 experts en relation client.

L’ambition avec cette équipe est de faire rentrer la marque dans une nouvelle dimension dans la relation client portée sur le service et l’accompagnement. 

Vous serez au cœur de la relation client pour apporter une entière satisfaction aux clients en mobilisant l’ensemble des services internes (équipe Front Office service client Europe, réseau de distribution, direction marketing, direction technique…)


Interlocuteur privilégié des clients de la marque, vos missions seront les suivantes :
• Accueillir, analyser et comprendre les besoins des clients (par téléphone et/ou par mail) transmis par le front office. 
• Prendre en compte tout type de réclamation de niveau II : factures, problèmes techniques, suivi des commandes, …)
• Trouver des solutions rapidement en négociant avec les différents services internes (concessions, garages, comptabilité, logistique…)
• Interagir avec les clients sur les réseaux sociaux de la marque
• Répondre de façon qualitative aux clients par mail et téléphone
• Assurer le suivi de la relation client



Votre profil

• BAC+2 idéalement dans la relation client et/ou la négociation.
• Votre niveau d’anglais doit être courant ou bilingue impérativement (les process et logiciels sont en anglais).
• Vous possédez un bon vocabulaire (écrit et oral) et vous maîtrisez la relation client.
• Votre relationnel est excellent et vous êtes une personne dynamique.

Détail de l'offre

Contrat : CDI

Rémunération : Selon profil + avantages

Date de démarrage : 03/06/2019

Lieu : Colombes (92)

Marquetis Call, centre de contacts à taille humaine, nous sommes un spécialiste reconnu des programmes de marketing relationnel BtB. Nos expertises : expérience relation client multicanale, insourcing, digital CRM, Etudes & Conseil, E-learning


Postuler à cette offre