Ce format n’est pas idéal


L’affichage du site est optimal en mode portrait, tournez votre mobile pour profiter pleinement des contenus du site...

Expert en relation client Bilingue Anglais H/F

Date de l'offre : 15/04/2019

Votre mission

Notre client, est un groupe automobile haut de gamme qui conceptionne, développe, fabrique et vend des véhicules de luxe.
Interlocuteur privilégié des clients de la marque, vos missions seront les suivantes :
• Accueillir, Analyser et comprendre les besoins des clients (par téléphone et/ou par mail)
• Prendre en compte tout type de réclamation de niveau II : factures, problèmes techniques, suivi des commandes, …)
• Trouver des solutions rapidement en négociant avec les différents services internes (concession, garage, comptabilité, logistique…)
• Répondre de façon qualitative aux clients par mail et téléphone
• Assurer le suivi de la relation client



Votre profil

BAC+3 idéalement dans la relation client et/ou la négociation.
Votre niveau d’anglais doit être courant ou bilingue impérativement (les process et logiciels sont tous en anglais)
Vous possédez un bon vocabulaire (écrit et oral) et vous maîtrisez la relation client
Votre relationnel est excellent et vous êtes une personne dynamique.

Détail de l'offre

Contrat : CDI

Rémunération : selon profil + avantages

Date de démarrage : 03/06/2019

Lieu : Colombes 92700

Marquetis Call, centre de contacts à taille humaine, nous sommes un spécialiste reconnu des programmes de marketing relationnel BtB. Nos expertises : expérience relation client multicanale, insourcing, digital CRM, Etudes & Conseil, E-learning


Postuler à cette offre