Ce format n’est pas idéal


L’affichage du site est optimal en mode portrait, tournez votre mobile pour profiter pleinement des contenus du site...

Superviseur plateau (H/F)

Date de l'offre : 21/03/2018

Votre mission

Dans le cadre du développement de nos activités commerciales, nous recrutons un(e) superviseur plateau téléphonique H/F.

Au sein de notre centre d’appels, vous animez une équipe de téléconseillers en émission d’appels pour laquelle vous êtes un soutien efficace.

Vous formez, organisez, accompagnez votre équipe pour optimiser le dynamisme et la qualité de service.Vous démontrez un véritable intérêt pour la relation clients.

• Animer et fédérer son équipe, via un encadrement de proximité, autour d’objectifs communs et individuels.
• Participer à la dynamique de mise en œuvre de la démarche de motivation et d’implication des équipes.
• Appliquer et faire appliquer les procédures de l’entreprise.
• Former des conseillers (qualité d’entretien téléphonique…)
• Garantir la conformité de l’organisation opérationnelle (humaine et technique) aux engagements internes et contractuels.
• Mesurer et piloter les indicateurs opérationnels (reporting quantitatifs & qualitatifs, absentéisme, plannings, etc.)
• Etre force de proposition afin d’optimiser la productivité et améliorer la qualité de service.
• Contrôle des bases de contacts



Votre profil

Passionné(e) par votre métier, vous avez le goût du challenge et vous aimez dépasser les objectifs. Vous disposez d'une expérience probante de superviseur ou de responsable de plateau qui vous a permis de cerner les enjeux de la relation clients.

Vous maîtrisez les indicateurs des call centers. Vous avez déjà prouvé vos qualités managériales.

Vous justifiez d'une expérience de deux ans minimums en organisation et planification dans un centre de ralation client. Vous avez des compétences managériales (expérience significative en management réussie).

• Maîtrise des media de communication et des outils informatiques utilisés dans un centre de contacts exigée.
• Une bonne connaissance du secteur de l’automobile est un plus.

Détail de l'offre

Contrat : Intérim 3 mois + CDI

Rémunération : Selon profil

Date de démarrage : 02/04/2018

Lieu : Boulogne Billancourt

Marquetis Call, centre de contacts à taille humaine, nous sommes un spécialiste reconnu des programmes de marketing relationnel BtB. Nos expertises : expérience relation client multicanale, insourcing, digital CRM, Etudes & Conseil, E-learning


Postuler à cette offre