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Assistant / Assistante administration des ventes

Date de l'offre : 21/03/2018

Votre mission

Dans le cadre de notre développement en prestation de service chez notre client, nous recherchons un(e) Assistant / Assistante administration des ventes dans le secteur automobile.

Vous aurez en charge les commandes de véhicules et le suivi d'un ou plusieurs portefeuille(s) de clients professionnels.

Missions principales
• Organiser la gestion administrative des commandes : création des dossiers, saisie informatique, validation.
• Suivi des commandes jusqu’à la livraison de véhicules : documents administratifs d’immatriculations auprès des prestataires et des clients. 
• Gestion des litiges : traitement des anomalies dossiers.
• Mise à jour des informations clients
• Participer à l’amélioration des procédures existantes…

Horaires
Journée : 35h semaine du lundi au vendredi de 9H-17h



Votre profil

Formation Bac+2/+3 exigé dans le domaine de la gestion / commerce/administration.
Une expérience dans le secteur de l’automobile serait en plus.


Savoir-faire
• Maîtrise du Pack Office / l’utilisation d’Excel est impérative
• Enregistrer les données d'une commande
• Proposer des solutions correctives
• Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Savoir être
Rigoureux / Autonome / Sens de l’organisation / Savoir gérer les priorités

Détail de l'offre

Contrat : CDI 35h/semaine

Rémunération : 1600 – 1900 € brut/mois + Primes + TR + Mutuelle

Date de démarrage : 26/03/2018

Lieu : Le Plessis Robinson (92)

Marquetis Call, centre de contacts à taille humaine, nous sommes un spécialiste reconnu des programmes de marketing relationnel BtB. Nos expertises : expérience relation client multicanale, insourcing, digital CRM, Etudes & Conseil, E-learning


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